La Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amonli

Aller en bas 
AuteurMessage
[koronpus]amonli
Admin
Admin
[koronpus]amonli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Amonli Empty
MessageSujet: Amonli   Amonli EmptyMer 5 Juil - 16:01

Histoire d’Amonli


Amonli est né dans le village de Mlivej d’un père armurier et d’une mère inconnu.
Dès son plus jeune âge Amonli fut instruit au maniement des armes par des instructeurs de l’Alliance. Lorsqu’il fut assez fort et rapide il l’enrôlèrent dans ce qui devait être les novices de l’Alliance. Dès les premiers contacts avec l’ennemi il prit conscience que cette lutte était veine et perdue, en effet les soldats de la Horde étaient plus expérimentés et plus organisés car aucun d’eux ne discutait les ordres de leurs officiers. Le premier soir il fit la connaissance d’un elfe nommé Ronin qui pansa ses blessures. A la reprise de la bataille Amonli comprit que son avenir n’était pas là et il déserta avec Ronin qui lui était horrifié de cette guerre sans merci. La nuit ils se reposèrent dans une clairière et s’assoupir très vite laissant leur feu allumé. Au réveil ils tombèrent nez à nez avec un troll qui leur faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
[koronpus]amonli
Admin
Admin
[koronpus]amonli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Amonli Empty
MessageSujet: Re: Amonli   Amonli EmptyMer 5 Juil - 16:01

Tout en reculant Amonli dégaina son épée courte et Ronin s’apprêta à lancer un sort, à ce moment le troll leur souris et s’exclama :
_Paix mes frères je ne vous veux aucun mal, leur dit-il, je suis pro666 troll écologiste et je vous invite à trouver refuge chez mon maître Barbeverte.
Nous acceptâmes car ce troll semblait sympathique et très bientôt nous nous habituèrent si bien à sa demeure que nous rejoignîmes son clan (Les forces de la nature [NATURE]).
Ronin y était particulièrement à l’aise si bien qu’il fut nommé Gestionnaire officiel du clan (son rôle étant d’enseigner et d’aider les nouveaux).
Nous y restâmes un bon bout de temps, mais lorsqu’un certain CrocLeBo (Chef de la triade d’Hadès [Triade]) vint parler avec Ronin, je sentis que celui-ci ne resterait plus très longtemps chez Barbeverte.
En effet le jour suivant il m’appris sa décision de quitter le clan de la Nature pour aller retrouver CrocLeBo qui lui avait prédit un avenir héroïque.
Cette nouvelle m’attrista et je me demanda ce qui me retenais chez pro666, à ce moment là je m’aperçu que ma destinée n’était pas en ces lieux et je partit seul en pleine période de doute; pendant laquelle j’étudiais les Nathrezims (serviteurs de la légion ardente) et soudain cette nouvelle culture eut un effet tel sur moi que je décidai de créer ce qui allait être l’école des Nathrezims.
Revenir en haut Aller en bas
[koronpus]amonli
Admin
Admin
[koronpus]amonli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Amonli Empty
MessageSujet: Re: Amonli   Amonli EmptyMer 5 Juil - 16:02

Après plusieurs semaines passées à essayer de trouver des élèves je rencontrai Ronin, ce dernier avait tellement changer que s’il ne m’avait pas interpellé je ne l’aurai pas reconnu. Je lui fit part de mon échec et il m’annonça deux jours plus tard que mon cas avait été étudié par son chef et qu’il était disposé à m’intégré dans son clan le temps que je trouve ma voie. Cette nouvelle me rassura et très bientôt je rejoignis la triade d’Hadès où je m’intégrai sans mal apparent. Un mois après j’exposai à Ronin ce que je souhaitai faire à présent que je pensai avoir trouvé ma voie.
-Maintenant que je me suis revigoré et que mon moral est au beau fixe je vais me replonger dans l’étude des sciences obscures car je sais que mon avenir est là, lui annonçais-je.
Je repartis donc à sa grande déception et très vite je subis un nouvel échec dans ma recherche d’acolytes.
Mais cette fois-ci fort de mes expériences précédentes je ne sombrai pas dans le désespoir et la mélancolie et je me mis à l’étude de la nature des démons. Ces recherches me prirent plusieurs semaines. Lorsque après avoir terminé de longues et fastidieuses lectures je décidai de me remettre (encore) à la recherche d’élèves. Cette fois-ci ma recherche aboutie et je fus rejoins par un Nain (Gimli).
Plus tard lors d’une reconnaissance de terrain je fus attiré dans un caverne et une fois à l’intérieur je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
[koronpus]amonli
Admin
Admin
[koronpus]amonli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Amonli Empty
MessageSujet: Re: Amonli   Amonli EmptyMer 5 Juil - 16:02

Je me réveillai deux mois plus tard ayant perdu toute ma force et mon expérience, cependant je conservai une parcelle de mes longues heures d’études. Après avoir récupérer mes premières capacités et notamment celle du combat. Je retournai donc en ville pour acheter de l’équipement et je pus même m’acheter un griffon royal qui me permit de retrouver mes repères assez rapidement. Même après cette perte de conscience je continuai de penser à prendre des adeptes pour mener mon culte. Ce qui fut chose faite lorsqu’un Tauren (Hellboy) et un troll (Blade) qui m’aidèrent à fonder ce qui allait être L’Ordre des corrompus. Très vite la recherche d’adeptes fut bien commencée avec l’arrivée de plusieurs membres.

Un jour lors d’une balade matinale sur mon griffon, que j’envoyai régulièrement se dégourdir après plusieurs heures de vol, je fus surpris de rencontrer une elfe chétive dans cette forêt à l'aspect malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amonli Empty
MessageSujet: Re: Amonli   Amonli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amonli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'amonli et de didjoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté :: Partie Publique :: Puits de L'Oubli-
Sauter vers: